Des clients de Boursorama Banque toujours plus heureux d’avoir fait le choix de ce prestataire
Suivant un parcours véritablement exemplaire, Boursorama Banque qui a toujours placé la satisfaction de ses usagers au cœur même de sa stratégie de développement semble, aujourd’hui, en récolter les meilleurs fruits, l’enseigne venant, en effet, d’être classée au premier rang des banques françaises par Bain & Company, avec un taux de recommandation de 90 % selon, cette fois-ci, un sondage d’Opinion Way.
Boursorama Banque, élue meilleure banque française
Ayant obtenu les meilleurs résultats pour ce qui concerne l’étude menée par le cabinet de conseil Bain & Company, Boursorama Banque se place ainsi à la meilleure position en termes de Net Promoter Score, sur lequel elle obtient + 51 %, tandis que la moyenne du secteur n’est que de – 13 %, montrant alors toute la reconnaissance qu’ont les clients de l’enseigne pour la qualité des prestations fournies et également pour la simplicité des produits et services, l’attractivité des tarifs et l’efficacité de la plate-forme Internet qui permet une excellente relation client.
Boursorama Banque, la banque la plus recommandée
C’est, cette fois-ci, l’enquête faite par Opinion Way qui a permis de mettre en évidence, pour la banque en ligne, un taux de recommandation de 90 %, en progression de 3 % par rapport à l’année précédente, marquant donc également toute la satisfaction des usagers qui plébiscitent Boursorama Banque pour les mêmes raisons que celles déjà décrites plus haut, avec une forte tendance à apprécier toujours davantage la gestion de l’argent à distance, confirmant, une fois de plus, que l’enseigne ne s’est pas trompée en faisant le choix de ce mode de fonctionnement.