ING Direct voit encore son nombre de clients augmenter fortement en 2012
Ayant fait le choix de simplifier au maximum la banque pour ses clients, ING Direct semble avoir véritablement trouvé la clé pour permettre, à ces derniers, d’être beaucoup plus à l’aise par rapport à la gestion de leur argent, facilitant ainsi grandement les relations entre chaque partie, pour que tout se passe finalement dans les meilleures conditions, la banque en ligne ayant, grâce à cela, réussi à attirer quelques 40 000 clients supplémentaires en 2012.
ING Direct compte désormais près de 880 000 clients
S’établissant, à la fin de l’année 2011, à 840 000, le nombre de clients de la banque en ligne a donc progressé de près de 5 %, à la fin de l’année 2012, pour se rapprocher de 880 000, montrant à quel point ING Direct sait répondre aux attentes des clients, qui n’hésitent désormais vraisemblablement plus à franchir le pas vers ses services, qui restent au plus proche de leurs besoins malgré la distance.
Les atouts d’ING Direct qui attirent de plus en plus de clients
Ne proposant, à ses débuts, que des produits d’épargne, dont le fameux Livret Epargne Orange, ING Direct a ensuite parfaitement su élargir sa gamme de produits, sans toutefois compliquer celle-ci, l’enseigne y ayant ajouté un compte courant, le Livret A, un contrat d’assurance vie et un compte à terme, couvrant alors tous les domaines, en restant fidèle à sa politique tarifaire agressive qui a fait son succès, tout cela et dans le meilleur respect des usagers.